Un mariage entre Meghan Markle et le prince Harry n’a jamais été autant d’actualité, maintenant que l’actrice de 36 ans a enfin rencontré la reine. Durant la cérémonie royale à venir, il est un accessoire que les femmes invitées se doivent de porter. Découvrez lequel.
C’est l’événement que tout le monde attend avec ferveur : le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle. Leurs déplacements respectifs sont scrutés, leur agenda passé au peigne fin, dans l’espoir de trouver le moindre indice sur des éventuelles fiançailles. « Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses », confirme-t-elle dans les colonnes de Vanity Fair américain, dont elle fait la couverture du numéro d’octobre.
Le 3 septembre dernier, l’actrice de 36 ans a rencontré la reine, grand-mère de son compagnon, dans la plus grande discrétion. « Harry a pu présenter quelqu’un qu’il aime à quelqu’un à qui il tient énormément », s’est ému un intime du couple auprès d’Us Weekly. L’interprète de Rachel Zane dans la série Suits semble s’entendre à merveille avec la famille royale, signe ultime qu’un mariage est à l’horizon.
Une cérémonie royale est donc à prévoir, avec tous les codes qui s’y prêtent. Parmi eux, le port du traditionnel chapeau pour les invitées membres de la famille royale. Le couvre-chef est en effet un must pour les femmes lors des noces de têtes couronnées, selon des informations du média britannique Ok !. Kate Middleton apprécie tout particulièrement les Bibis – ces petits chapeaux parfois noués sous le menton et portés, en général, sur le côté. Voilà qui promet une cérémonie pleine de panache !