Le site Internet communautaire Vivelesrondes.com propose des fiches conseils personnalisées aux femmes rondes désireuses de mettre en valeurs leurs atouts. Un dossier interactif illustré par les portraits de six jeunes femmes pulpeuses attend les internautes.

V Magazine, Marie Claire ou encore Elle… se sont récemment fait remarquer pour avoir mis en avant des femmes aux formes assumées. Pointés du doigt pour cette initiative digne d’une “B-A de l’année“ mais aussi félicités pour leur audace, ils ont cédé à la volonté des femmes : faire de la presse mode un paysage plus représentatif de leur physionomie.

Méfiante vis à vis de ces numéros one-shot “dans lequel on peut admirer des modèles à la silhouette un peu plus démocratique“, la rédaction de Vivelesrondes.com n’hésite pas à rappeler qu’“en France, 18 % des femmes font moins d’une taille 40, dont 0,7 % une taille 32 et 5 % une taille 34“(1). C’est pourquoi, riche de son approche décomplexante et positive, le site Internet poursuit son combat : prouver aux rondes qu’elles peuvent être bien dans leur peaux.Ainsi, Vivelesrondes.com a sélectionné six jeunes femmes d’âges, de parcours mais aussi de tailles différents (allant du 42 au 60) et les a réuni pour un shoot avec la photographe professionnelle, Marika Mouh. A tour de rôle, elles ont dévoilé devant l’objectif la partie de leur corps dont elles étaient le plus fière. Le visage pour l’une, le décolleté ou les jambes pour d’autres.Les Internautes peuvent désormais découvrir un dossier interactif où elles apprendront à mettre en valeur leur corps et à se sentir belle et bien, quelle que soit leur taille de jeans ! Par ailleurs, toutes les femmes qui surfent sur le net sont elles-aussi invitées à poster des vidéos ou des photos de la partie de leur corps qu’elles apprécient le plus.(1) Statistiques 2006 de l’Institut du textile et de l’habillement© Marika Mouh pour Vivelesrondes.comEmmanuelle VieillardSource : “ La Femme dans toute sa diversité mise à l’honneur par le premier shooting pro taille 42 à 60 de Vivelesrondes.com“, communiqué de presse – 30 mars 2010Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers