Comme chaque année, le Sidaction réuni le temps d’un dîner artistes et artisans de la mode autour d’une table. Un dîner chic et essentiel dans la collecte de fonds pour la recherche.

C’est une cause que l’on aimerait voir disparaître. En 2016 pourtant, le sida frappe encore et nécessite fonds et énergie pour vaincre la maladie. Cette année, l’association du Sidaction s’est engagée dans la lutte et a demandé à ses généreux amis de participer à une grande soirée caritative. Artistes et personnalités du monde de la mode se sont retrouvées au Pavillon d’Armenonville autour d’un dîner et d’une tombola dont les bénéfices seront reversés à la recherche.

La James Bond girl Monica Belluci a répondu présent à l’invitation. Divine dans une robe fourreau Balmain, la quinqua a offert à tous une leçon d’élégance sur le tapis rouge. À sa manière, Cristina Cordula, une autre belle Latine, a également montré son sens aiguisé de la mode hier soir. Pour l’occasion, l’animatrice d’M6 a choisi une robe mauve métallisée des plus chics.

Accueillie avec les honneurs, Julie Gayet a légèrement modifié son style casual habituel pour un top pailleté et un pantalon fluide.Mélanie Laurent a également opté pour une robe toute scintillante et dos nu. Noémie Lenoir en Paule Ka, Camille Cottin et Daphné Burki ont elles aussi revêtu leur habit de lumière pour cette belle cause.

Click Here: kanken kids cheap

Le Sidaction a récolté hier soir 650 000 euros au profit de la lutte contre le sida.