Deux mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Kim Kardashian réapparaît en grande pompe. Arrivée à New York pour la Fashion Week, elle a été accueillie par des dizaines de paparazzis.
Elle est là, toujours la même et pourtant un peu différente. Kim Kardashain s’est tenue loin de la vie médiatique juste le temps de perdre le poids de sa grossesse et opéré quelques changements, dont, sans doute, une rhinoplastie. Mercredi à New York, la bimbo a donc ouvert un nouveau chapitre de sa vie en réapparaissant publiquement.
Trois mois après avoir donné la vie à son petit Saint West, Kim Kardashian affiche sa silhouette presque parfaitement revenue à l’identique. Moulée dans un caleçon-collant des pieds à la tête, la jeune maman concentre tous les regards au creux de son imposante poitrine. La brunette dévoile sa nouvelle coiffure préférée qui consiste à ramener tous ses cheveux en nattes plaquées le long du crâne. Mais c’est bien le manteau en (fausse) fourrure, blanc et noir, impression dalmatien qui a le plus surpris dans le nouveau look de Kim K. Impossible de ne pas penser, en la voyant ainsi habillée, à la célèbre Cruella d’enfer qui collectionne les peaux de chiens pour s’en faire des manteaux…
Click Here: NRL Telstra Premiership
Derrière le nouveau look de Kim Kardashian, pas de cruel styliste néanmoins, mais seulement un mari très amoureux de sa muse: Kanye West.