Ce mercredi 6 décembre, sur France 2, les téléspectateurs ont découvert un Michel Drucker effondré par le décès de Johnny Hallyday. Et pour cause, les deux hommes étaient amis depuis 50 ans.

Un lien inébranlable. En 1967, Michel Drucker et Johnny Hallyday faisaient leur première télévision ensemble dans Tilt. Alors que la star du PAF débutait sa carrière de présentateur, le rockeur, qui traversait à cette époque une mauvaise passe, y interprétait son célèbre tube Noir c’est noir. Ce jour-là marquera à tout jamais le début d’une grande amitié. Dès lors, les deux hommes multiplieront les apparitions télévisées à deux, s’inviteront à chacun de leurs anniversaires et feront les quatre cents coups. Comme en 1998, lorsque Michel Drucker pilote un hélicoptère menant l’idole des jeunes au Stade de France, où il donne une série de trois superbes concerts.

Click Here: State of Origin Jerseys

Bouleversé par la disparition de Johnny Hallyday, à qui il a rendu hommage dans une émission spéciale diffusée ce mercredi 6 décembre sur France 2, Michel Drucker a perdu l’un de ses meilleurs amis. “Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de copains, a-t-il déclaré les larmes aux yeux. Lui c’était spécial. Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre. Salut mon pote !

Crédits photos : ASLAN-RINDOFF / BESTIMAGE