Sur les bancs de l’université de Harvard, Malia Obama mène une vie d’étudiante décomplexée. Elle a été la cible d’un paparazzo amateur.

Place à la liberté. Michelle et Barack Obama ont assisté au départ de leur fille aîné Malia pour la prestigieuse université de Harvard. L’ancien président de États-Unis était d’ailleurs en larmes au moment de sa rentrée scolaire. L’année ne fait que commencer mais Malia Obama fait déjà parler d’elle et semble croquer pleinement la vie comme beaucoup de jeunes de son âge.

L’hiver arrive et ce n’est pourtant pas la saison des amours mais l’étudiante de 19 ans a été surprise en train d’embrasser un jeune homme. Le couple a été photographié et filmé à son insu et le site TMZ a profité de l’aubaine pour publier les images. A la vue de la cigarette qu’elle porte à sa bouche, Michelle Obama pourrait être irritée, elle qui n’a cessé de surveiller son mari et son diction au tabac.

La jeune femme était venue encourager l’équipe de Harvard lors d’une rencontre de football américain contre Yale. Si sa vie d’étudiante ressemble à beaucoup d’autres, sa popularité l’expose forcément à ce genre d’inconvénients sur sa vie privée. On l’a déjà vue fumer un joint, se lâcher durant un festival de musique à Lollapalooza ou en boîte de nuit. Son quotidien fait souvent parler.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage