Comme le rapporte le site américain People, Ramsey Carpenter-Bearse (élue Miss Kentucky en 2014) a été arrêtée puis libérée sous caution après la plainte de parents d’un jeune homme qui avait reçu de sa part une photo d’elle nue.
Click Here: United Kingdom Rugby Shop
Son arrestation a été confirmée par le bureau du shérif du comté de Kanawha et on a ainsi appris que Ramsey Carpenter-Bearse a été inculpée pour diffusion de matériel obscène à un mineur. “Madame Bearse a envoyé des photographies obscènes d’elle-même à un adolescent de 15 ans qui était un de ses anciens élèves à l’école Andrew Jackson. Elle est actuellement suspendue de ses fonctions de professeur. Madame Bearse a été libérée contre une caution de 10 000 dollars suite à son inculpation“, dévoile le communiqué du service de police.
Du côté de l’Associated Press, on apprend que les parents du jeune homme en question sont tombés sur les photos – reçues sur Snapchat mais conservées dans la galerie photos – sur son téléphone et qu’ils ont contacté la police dans la foulée. L’ex-reine de beauté a alors avoué avoir envoyé les photos. Pour l’heure, elle n’a pas encore signé d’accord avec la justice alors qu’elle pourrait accepter une procédure de plaider-coupable pour alléger sa sanction.
Ramsey Carpenter-Bearse avait participé au concours national Miss America en 2015 et avait remporté l’épreuve artistique grâce à une démonstration de violon. Elle avait toutefois terminé dans le top 12 de la compétition. Atteinte de sclérose en plaques, elle avait utilisé son année de règne local pour se faire porte-parole de cette maladie et lever des fonds.
La jeune femme est diplômée de l’université du Kentucky dans le domaine des arts avec une spécialisation pour les élèves avec des troubles d’apprentissage et du comportement.
Cette affaire intervient alors qu’une nouvelle Miss Monde vient d’être élue : il s’agit de Vanessa Ponce de Leon (Miss Mexique).
You represented #Kentucky well tonight in the #MissAmerica pageant #RamseyCarpenter #Top12