Lors de la 76e cérémonie des Golden Globe Awards organisée au Beverly Hilton Hotel, à Los Angeles, le 6 janvier 2019, Timothée Chalamet a impressionné par son audace vestimentaire. Le jeune acteur américain de 23 ans s’est présenté sur le tapis rouge dans un pantalon et une chemise noirs ainsi qu’un harnais pailleté noir. Le tout signé Louis Vuitton et Virgile Abloh.

Nommé pour la deuxième année consécutive dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation d’accro dans My beautiful boy, Timothée Chalamet est malheureusement reparti à nouveau bredouille, Mahershala Ali lui ayant été préféré pour sa prestation dans Green Book. Si l’acteur n’a pas remporté de Golden Globe, il a revanche pu compter sur le soutien sans faille de sa maman, Nicole Flender, à ses côtés et habillée elle aussi habillée par Louis Vuitton. Cette dernière lui a notamment été d’un grand secours lorsqu’une journaliste d’Access Hollywood a tenté une approche sur un sujet qui passionne et attise toutes les curiosités : Lily-Rose Depp. Après avoir tourné ensemble The King, une production Netflix réalisée par David Michôd, les deux comédiens sont apparus à plusieurs reprises très proches en dehors des plateaux de tournage.

Alors que la journaliste lui a demandé l’air de rien s’il allait retrouver la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp après la cérémonie, Timothée Chalamet s’est servi de sa maman pour éluder la question. “Je suis avec ma maman“, a-t-il répondu. Nicole Flender a volé au secours de son fils en ajoutant : “J’approuve qu’il soit avec moi, qu’il m’ait emmenée aux Golden Globes.” Il faudra donc repasser, ne serait-ce que pour que le nom de Lily-Rose Depp ne soit prononcé…

Click Here: cheap vans era shoes