Selon le média britannique Daily Mail, Sylvester Stallone aurait forcé une jeune fille de 16 ans à avoir une relation sexuelle avec lui et son garde du corps. Les faits remontent aux années 80.
C’est une légende qui est ciblée. Star du film d’action et héros cinématographique par excellence, Sylvester Stallone a fait face à de graves accusations. Selon les informations fournies par nos confrères anglais du Daily Mail, l’acteur a été accusé d’agression sexuelle par une adolescente de 16 ans en 1986. Le quotidien a eu en effet accès aux rapports de police dévoilant le témoignage de cette jeune fan qui n’avait pas porté plainte par peur de représailles.
A l’époque, Sylvester Stallone avait 40 ans et était en plein tournage du film Over The Top. La jeune fille a raconté aux forces de l’ordre comment le garde du corps du comédien – Michael De Luca – l’a forcée à lui faire une fellation avant de la violer, tout en l’obligeant à pratiquer une fellation à Sylvester Stallone. Aussitôt après l’agression, la jeune fille aurait subi les « intimidations » de la star afin qu’elle n’ébruite pas les faits et n’alertent pas les épouses des deux hommes. L’acteur de Rocky et Rambo l’aurait menacée de la frapper « à la tête » si elle n’obéissait pas. Un commentaire visiblement assorti de rires, comme l’a commenté l’adolescente.
La victime a gardé l’anonymat et n’a pas voulu porté plainte, déclarant dans le rapport de police se sentir « humiliée, honteuse et terrifiée » à l’idée que Sylvester Stallone et son garde du corps ne lui fassent du mal. Le compte-rendu des forces de l’ordre précise que durant l’entretien avec la victime, elle était « sous le choc » et avait du mal à « réunir ses pensées ». Le jeune fille apeurée n’engagea à l’époque pas de poursuites. Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey, Louis C.K. ou encore Brett Ratner, Hollywood reste dans l’oeil du cyclone et les affaires d’agressions sexuelles n’en finissent pas d’éclater au grand jour.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Crédit photo : Backgrid USA / Bestimage