De son premier Bercy, ce mardi, on ne retenait que sa chute monumentale dans le public. Mais pour son second concert, Shy’m ne s’est pas avouée vaincue, et a réussi un nouveau saut avec succès, sous l’oeil de ses fans et de ses amis.
Le ridicule ne tue pas. Shy’m, au lendemain de son concert à l’Accor hotel Arena (Bercy), a pu s’en rendre compte. De sa prestation, il ne restait qu’un souvenir, une chute mémorable.
Alors qu’elle s’élançait dans le public clairsemé de Bercy, personne n’était là pour la soutenir. Les images ont fait le tour de la toile, et les commentaires étaient souvent amusés.
Echec. Fou rire. Petit « beaubeau » au collant, pas de quoi freiner la compagne de Benoît Paire, qui utilise même cette séquence sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans, et promettre au public de son second concert (mercredi soir) un vrai moment de plaisir.
Alors hier soir, la chanteuse de 30 ans était attendue. Elle avait promis un spectacle aussi fou que la veille, elle ne pouvait pas ne pas retenter le saut de l’ange. Devant un public toujours clairsemé, elle s’est élancée tête la première, sans prêter attention aux rires possibles, ni même aux conséquences d’une nouvelle chute sur ses collants!
Cette fois, pas de chute! Ses fans l’attendaient, et son ami, M. Pokora, a immortalisé la scène.
Belle abnégation! Sacré courage. C’est sans doute grâce à cette force de caractère que Shy’m est arrivé aux sommets, et peut se vanter d’avoir tenu deux shows dans le mythique palais omnisport de Paris Bercy.
Click Here: Putters