A quelques jours de la sortie de “Sauver ou périr”, Pierre Niney a dévoilé un cliché sur lequel il apparaît transformé pour incarner un pompier de Paris. Au micro d’AlloCiné, il se confie sur cette préparation particulièrement exigeante.

C’est un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes depuis que Pierre Niney l’a posté sur les réseaux sociaux : le comédien apparaît transformé, torse nu et particulièrement musclé.

Cette photo provient du film Sauver ou périr de Frédéric Tellier, pour lequel il joue un pompier de Paris, et dont il assure actuellement la promotion aux côtés de sa partenaire de jeu, Anaïs Demoustier.

Au micro d’AlloCiné, Pierre Niney a accepté d’en dire un peu plus sur cet entraînement particulièrement intense : “Le quotidien de pompier de Paris est très exigeant physiquement. Je les ai suivi pendant 4 mois, je me suis entraîné avec eux. J’étais suivi par une nutritionniste, des pompiers de Paris, un coach… Le but était de pouvoir faire les montées de corde, transporter le matériel pendant longtemps car on avait de grosses séquences de feu et d’action à tourner, et la montée de la planche, qui est une épreuve très symbolique physique des pompiers de Paris. Par la force des choses, en essayant de les suivre tous les jours dans leur entrainement pendant 4 mois, j’ai pris 9-10 kilos de muscles. J’ai vraiment changé de physionomie et ça m’a beaucoup aidé à entrer dans la peau du personnage. J’ai bien aimé ce challenge et cette rigueur physique qui était demandée pour le rôle.

Ci-dessous, le cliché très commenté par les internautes sur Instagram :

J-10 !!! Avant la sortie de SAUVER OU PÉRIR au Cinéma !!! La Bande annonce dans ma BIO ! #SauverOuPerirLeFilm

Voir cette publication sur Instagram

J-10 !!! Avant la sortie de SAUVER OU PÉRIR au Cinéma !!! La Bande annonce dans ma BIO ! #SauverOuPerirLeFilm

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney) le

L’histoire de Sauver ou périr : Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour. Réalisé par Frdéric Tellier, le film sort en salles le 28 novembre prochain.

Muscu, festins… Quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! 

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey