Eugénie d’York a enfin dit “oui” à Jack Brooksbank ! A l’occasion de cette cérémonie tant attendue, retour en images sur la vie de la jeune princesse, depuis sa naissance il y a bientôt 30 ans à ce jour si spécial.
Au printemps 1990, le 23 mars plus précisément, la petite Eugenie d’York voit le jour à Londres. Sa mère, Sarah Ferguson, vient d’accoucher au Portland Hopital de la capitale londonienne et pose le sourire aux lèvres sur les photos, aux côtés de son mari le prince Andrew, le frère du prince Charles qui est visiblement très fièr de sa petite princesse. Une princesse oui,car dans ses veines coule du sang royal… Et pourtant, durant toute leurs vies, elle et sa soeur Béatrice, restent dans l’ombre de leurs cousins William et Harry.
Ce n’est que récemment que le grand public découvre les jolis minois des York sisters, qui sont pourtant présentes sur toutes les photos officielles de la famille royale depuis leurs naissances. Seul moment de notoriété – dont elles auraient pu aisément se passer- lors du mariage de Kate Middleton et de William en 2011 : Twitter les compare à Javotte et Anastasie les soeurs mauvaises de Cendrillon. Après cela, Eugenie semble avoir disparu du paysage médiatique, mais depuis l’annonce de son mariage, les choses changent.
Grâce à son enfance passée dans son cocon familial, loin de l’exposition médiatique, Eugénie d’York apprend à briller pour autre chose que pour son titre : après un cursus en littérature et en histoire de l’art à l’université, la princesse est désormais directrice de la Hauser & Wirth Art Gallery.
Diaporama réalisé par Émilie Cardona
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Golf Equipment Online