Ce lundi 25 mars, Heidi Klum a fait une apparition très remarquée au gala de l’amfAR qui se déroulait à Hong Kong. Si elle a fait tourner bien des têtes avec sa robe fendue très sexy, le top model allemand n’avait d’yeux que pour son fiancé Tom Kaulitz.

A 45 ans, Heidi Klum semble plus épanouie que jamais. L’ancien mannequin qui a défilé pour les plus grands créateurs durant plus de deux décennies avant de devenir animatrice de télévision, prouve que malgré le temps qui passe, elle n’a vraiment rien perdu de sa beauté. Lors du dernier gala de l’amfAR qui se déroulait ce lundi 25 mars à Hong Kong, elle a de nouveau fait une apparition époustouflante sur le tapis rouge, charmant tous les photographes sur place.

Click Here: Italy Rugby Shop

A cette occasion, Heidi Klum avait choisi de porter une robe très sexy qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. Et pour cause cette robe noire en satin de la maison Versace était fendue sur les côtés, laissant entrevoir les superbes jambes fuselées de l’ancien top model. La robe à bretelles était également constituée d’un col bénitier très décolleté et d’un corsage en maille, dévoilant subtilement un joli décolleté. Elle portait également un collier imposant fait de diamants et d’émeraudes, ainsi que des boucles d’oreilles assorties.

Mais si les photographes n’avaient d’yeux que pour elle, Heidi Klum était également accompagnée de son fiancé Tom Kaulitz, musicien et membre du groupe Tokio Hotel. Le couple s’est rencontré sur le tournage de Next Top Model en Allemagne, il y a un peu plus d’un an. Alors que les amoureux préparent leur mariage, des rumeurs évoquent déjà une éventuelle grossesse. Heidi Klum est déjà maman de quatre enfants : Helene née en 2004 de sa relation Flavio Briatore, Henry (2005), Johan (2006) et Lou (2009) fruits de son histoire d’amour avec le chanteur Seal.

Crédits photos : Action Press / Bestimage