Sur Instagram, Shannen Doherty, atteinte d’un cancer, a donné de ses nouvelles pour son anniversaire. Ce 12 avril, la comédienne a célébré ses 50 ans.

Elle luttera jusqu’au bout. Rattrapée par une rechute de son cancer du sein passé au stade 4, Shannen Doherty chérit les petits instants de bonheur, comme son anniversaire. L’actrice, que l’on a vu dans les séries Beverly Hills 90210 et Charmed, a célébré ses 50 ans, ce 12 avril. Un jour spécial qu’elle a honoré dans la plus grande discrétion, mais dont elle a tout de même voulu partager un souvenir. Ainsi, la comédienne a publié sur Instagram une photographie, sur laquelle elle prend la pose au naturel, montrant à ses fans que le temps n’a pas de prise sur elle. “Petites pensées depuis Vancouver”, écrit-elle. L’évocation d’une renaissance ? La dernière fois que l’actrice a été vue au Canada, elle y tournait dans deux séries phares : Beverly Hills : BH90210 et Riverdale.

En attendant d’en savoir plus, Shannen Doherty continue à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et l’actrice peut compter sur le soutien de son mari, Kurt Iswarienko, et de ses amis, comme Jason Priestley, qui a interprété son frère dans Beverly Hills 90210, pour passer ce cap difficile. “Je sais qu’elle se bat et se battra aussi fort qu’elle le pourra”, déclarait ce dernier en septembre dernier lors d’une interview. Shannen est une femme vraiment dure à cuire, c’est une combattante ultime, et je sais qu’elle continuera de se battre aussi longtemps qu’elle le pourra.”

View this post on Instagram

A post shared by ShannenDoherty (@theshando)

“Je vais bien”

En novembre dernier, la comédienne s’était confiée au micro de son amie, Sarah Michelle Gellar (qui a joué le rôle mythique de Buffy dans la série éponyme). Positive, elle refusait d’être enterrée “trop vite”. C’est adorable quand les gens me disent qu’ils prient pour moi, ou autre chose mais je gère. Je vais bien. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ont besoin de ces prières et je me sens très bien. J’ai une équipe médicale incroyable autour de moi (…) j’ai quelques amis géniaux”, affirmait-elle, toujours optimiste.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: leitrim gaa jerseys