Maëva Coucke continue de surprendre ses fans avec ses photos très sexy. En Afrique du Sud, elle a joué les sirènes et Instagram s’enflamme.
On est loin de Miss France lisse sage et classique. Depuis qu’elle a laissé son écharpe de reine de beautéà Vaimalama Chaves, Maëva Coucke se révèle chaque jour un peu plus et dévoile une autre facette d’elle-même. Sur Instagram, elle partage son nouveau quotidien et fait aussi grimper la température avec ses photos toujours très sexy. Elle avait déjà publié un cliché pris en Afrique du Sud où elle posait en bikini. Une semaine plus tard, la belle rousse dévoile une autre photo, très sexy.
La jeune femme porte un maillot de bain blanc immaculé, très échancré sur le devant et ouvert dans le dos. Une pièce qui met parfaitement en valeur sa silhouette de rêve. Joliment éclairée par un coucher de soleil, l’ancienne Miss a été photographiée par William Cerf, coiffeur et maquilleur officiel des Miss France – tous deux possèdent le même patronyme, mais n’ont aucun lien de parenté -. L’artiste s’est occupé de la mise en beauté de la jeune femme. Forcément réussie.
La photo n’a pas laissé les fans de Maëva Coucke indifférents. Ils sont très nombreux à avoir commenté le cliché et les messages sont plus qu’élogieux. “Que dire à part magnifique“, “ta beauté occulte totalement le soleil“, “une vraie sirène“, “aussi naturelle que belle“, “une vraie déesse“, ” vraiment magnifique ! De plus en plus belle“, peut-on lire dans les commentaires. Visiblement, ses fans apprécient cette nouvelle facette de la belle native de Fougères. Un vrai rayon de soleil.
Crédits photos : Abaca