Ce jeudi 21 février, Lou Doillon a mis le feu à la toile en posant en petite tenue sur son compte Instagram. Les fans de la star n’ont ainsi pas hésité à la féliciter pour sa plastique parfaite.

Même si elle peut se targuer d’avoir une plastique parfaite, Lou Doillon n’est pas vraiment du genre à l’exposer sur les réseaux sociaux. La fille de Jane Birkin a pourtant fait une exception ce jeudi 21 février. En effet, l’artiste aux multiples casquettes a posté, sur son compte Instagram, une photo d’elle en maillot de bain de la marque Gucci, tout en prenant soin de dissimuler son visage derrière un masque de statue antique. “Bonjour, Milan,” a-t-elle ainsi écrit en guise de légende.

La chanteuse de 36 ans qui a été égérie Gucci assistait ce mercredi 20 février au défilé de la marque lors de la Fashion Week qui se tient actuellement à Milan. D’ailleurs, la marque italienne Fendi dont Karl Lagerfeld a été le directeur artistique avant de reprendre Chanel, a prévu de rendre hommage au couturier décédé le 19 février dernier.

Le cliché posté par Lou Doillon a rencontré un énorme succès auprès de ses 284 714 abonnés. ces derniers n’ont pas hésité à commenter le cliché de la star actuellement en pleine promotion de son dernier album intitulé Soliloquy. “Magnifique”, “Ce corps !”, “Fantastique”, “Corps magnifique,”Ce corps #Je veux le même”, “Wouah, ravissante !”… peut-on ainsi lire à côté de la photo qui a récolté, à ce jour, 6 845 mentions “j’aime”.

View this post on Instagram

Good morning Milan ♟ #wearyourheadache

A post shared by Lou Doillon ☕ (@loudoillon) on

Crédits photos : UPI/ABACA

Click Here: West Coast Eagles Guernsey