Ce mercredi, l’ancienne première dame Carla Bruni-Sarkozy a publié un tendre cliché d’enfance la représentant en compagnie de sa grande soeur, la réalisatrice et comédienne Valeria Bruni-Tedeschi.
Les deux soeurs sont très proches. Après avoir clamé leur complicité dans la presse, Carla Bruni-Sarkozy partage à nouveau un tendre cliché d’enfance qui fleure bon les vacances d’été. Les deux soeurs ont grandi, élévées par des gouvernantes en compagnie de leur frère, dans un château italien du XVIIIème siècle, près de Turin. Une enfance particulière parmi les oeuvres d’art et pièces rares et fragiles, qui a sans aucun doute rapproché Carla et Valeria, pourtant si différentes. Des souvenirs et une histoire familiale évoqués dans le film de Valeria Bruni-Tedeschi, Un château en Italie.
Click Here: chanel perfume sale
Carla Bruni-Sarkozy commente : “Souvenirs souvenirs … quand tu retrouves une trace de tous les câlins que te faisait ta grande sœur”. Au magazine Elle, l‘ancienne première dame partageait le lien indestructible qui l’unissait à celle qui est devenue réalisatrice et comédienne: “Je ne supporte pas d’ingérence dans ma relation avec Valeria. Je ne veux pas que ce lien soit abîmé par un regard extérieur. Il est incroyablement précieux. Ce que j’ai découvert, mais je le savais déjà, c’est que rien ne pouvait entamer ce qui nous lie, Valeria et moi.” Cette photo très tendre est une nouvelle déclaration à sa grande soeur.
Souvenirs souvenirs … quand tu retrouves une trace de tous les câlins que te faisait ta grande sœur ?With my sister Valeria #holidaypics #childhood #70s #sisterlove
Crédits photos : JLPPA / Bestimage