Nicole Kidman serait une nouvelle fois enceinte à la plus grande joie de son compagnon Keith Urban. Les signes avant-coureurs? Des formes auxquelles la filiforme actrice australienne semble d’ordinaire perméable. Un joli petit bidon annonciateur de biberons?

Un bébé pour Noël ou début 2010? L’ultra-glamour Nicole Kidman prépare peut-être le plus joli cadeau que l’on peut espérer. La rumeur enfle à mesure que son ventre pointe, signe qu’elle est en effet peut-être une nouvelle fois future maman, alors qu’elle a déjà donné naissance à une petite fille en juillet dernier. Et lors de sa dernière apparition en public, l’ample et soyeuse robe rouge que Nicole Kidman portait n’a pas suffit à dissimuler son cacher son estomac s’étendant.

Nicole Kidman a en effet été vue avec un abdomen beaucoup moins plat qu’à l’accoutumée, galbe qui pourait bien annoncer un heureux évènement dans les prochains mois… Le non moins heureux, du moins on l’espère, futur papa n’est autre que le sémillant Keith Urban. Un autre acteur auprès duquel Nicole Kidman a semble-t-il retrouvé l’amour parfait, et l’équilibre nécessaire à la construction d’une vraie famille. En témoignent le teint rose et l’oeil pétillant noté par des observateurs qui y voit le doux présage d’un couple qui se prépare à affronter une deuxième vague de couches, biberons et nuits blanches dans un avenir proche.

Il faut dire qu’à 41 ans, Nicole Kidman est devenue une pro de l’éducation. Outre sa toute jeune Sunday Rose, Nicola Kidman avait adopté deux enfants, prénommés Isabella et Connor, avec son ex-compagnon Tom Cruise. Deux enfants dont le couple glamourissime avait décidé gentiment d’alterner la garde. Et pourtant, pourtant, il a encore fallu qu’une rabat-joie tente d’interrompre la sur-activité des fans de Nicole Kidman qui cogitaient déjà à des prénoms et tricotaient des layettes roses et bleues, car le sexe de l’hypothétique bébé Kidman-Urban reste du domaine de l’inconnu. Une porte-parole de la star a modéré la rumeur, sans pour autant la démentir par un habile: « A ma connaissance, elle n’est pas enceinte. » A quel Saint se vouer, alors? “

Vendredi 29 mai 2009