Voilà un peu plus de deux ans que le beau brun le plus convoité de la haute société anglaise avait donné son cœur à Donna Air, une présentatrice télé de dix ans son aînée, aussi actrice de cinéma et mannequin à ses heures perdues. Beaux, jeunes, et connus, les deux tourtereaux formaient le couple le plus glamour d’Angleterre. Aujourd’hui c’en est fini :James Middleton est de retour sur le marché du célibat.
Il y a quelques semaines encore, Donna Air publiait fièrement des photos d’elle et de son compagnon, plus in love que jamais. Mais aujourd’hui, ce n’est plus la même histoire : celle qui se voyait bien côtoyer la cour va devoir revoir ses projets d’avenir à la baisse. Son compagnon, James Middleton, vient en effet de rompre, selon les informations du Dailymail.
La jolie Britannique de 36 ans ne semblait apparemment pas prête à une telle séparation : hier, elle a partagé sur son compte Instagram un proverbe appris pendant son cours de yoga: “ Accepte ce qui est, oublie ce qui était, et crois en ce qui sera.” Mais la phase d’acceptation n’est pas près d’arriver : cette rupture est d’autant plus difficile à avaler pour la jeune femme que les deux tourtereaux avaient passé des vacances de rêve à Saint Barth, affichant leur amour devant les paparazzis. Selon une source qui s’est confiée au Sun, la famille Middleton pourrait y être pour quelques chose: “Sa famille a toujours été sceptique à l’idée de la voir devenir la future belle-soeur de la reine d’Angleterre.”
Le jeune homme de 28 ans ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver l’amour: le beau brun ténébreux, très discret dans les médias, fait rêver toutes les Britanniques. Le physique avantageux du frère de Kate et Pippa Midlleton aurait même donné des idées à une agence de mannequinat. Pas facile de rester dans l’ombre quand on s’appelle Middleton …
Crédits photos : Ray Tamarra