À 35 ans, Kate Moss mène une vie de rock star. Entre les cigarettes qu’elle consomme avec excès et la boisson qu’elle apprécie un peu trop, la brindille risque d’abîmer son splendide visage et donc de perdre son gagne-pain.

Parce qu’il est parfois reposant de raconter des anecdotes sans importance, Gala.fr vous livre ici un secret dont la révélation sera sans conséquence:

Kate Moss doit avoir en permanence une centaine de cigarettes près d’elle. Un proche de la brindille est à l’origine de cette révélation. Il confie au Daily Express que «Kate a chez elle 5 tables et que sur chaque table est déposé un paquet de cigarettes.»

Soucieuse de bien recevoir ses invités (!), Kate Moss leur a également préparé une petite balle de tennis dans laquelle ils trouvent…une cigarette. Jamais dépourvue en cas d’invité surprise, la petite amie du rockeur Jamie Hince a toujours au moins deux bouteilles de champagne et de vodka au frais pour s’assurer que ses invités prennent du bon temps.

Toujours selon le même proche:«les cigarettes commencent à marquer le visage de Kate. Elle fume beaucoup trop et accumule les excès.» Le dernier en date? Un défi qu’elle a lancé à son amie la chanteuse Lily Allen: celle qui sera ivre la première. Après avoir bu de nombreux cocktails, c’est Lily Allen qui a déclaré forfait vers les 4 heures du matin. Kate de son côté, attend toujours le cadeau que la jeune chanteuse doit lui offrir.

Mardi 16 juin 2009