Depuis son mariage avec William, Kate Middleton veille scrupuleusement à tenir son rôle. Et ce, contrairement à Diana, qui s’était laissé griser par la célébrité, souligne l’experte royale Katie Nicholl auprès d’OK !

Elle a su tirer des leçons du passé. Si Kate Middleton a connu des débuts difficiles lors de son arrivée au sein de la famille royale, la duchesse de Cambridge est aujourd’hui on ne peut plus populaire auprès des sujets britanniques. Et pour cause, l’épouse du prince William a toujours tenu son rôle, contrairement à sa défunte belle-mère, comme le rappelle l’experte royale Katie Nicholl à OK !

Alors que la notoriété de la princesse de Galles avait fini par rendre jaloux son époux et “causé d’énormes problèmes“, Kate Middleton s’est toujours montrée “très prudente, s’assurant de laisser la lumière à William. “La célébrité ne lui a pas fait tourner la tête“, précise la journaliste Penny Junor dans les colonnes du Sunday Times. Et de chanter les louanges de la duchesse de Cambridge qui, contrairement à Meghan Markle, a su garder les pieds sur terre.

© AGENCE / BESTIMAGEGénéreuse et discrète, Kate Middleton a déjà tout d’une future reine

Meghan Markle et Harry égocentrés ?

Quand Harry et Meghan ont parlé à Oprah, ils étaient centrés sur leur propre bien-être, tout tournait autour d’eux, regrette la spécialiste qui estime qu’il y a “une différence entre servir les autres et servir ses intérêts. Et d’ajouter : “Le vrai service, c’est celui qu’on assure aux autres sans intérêt. Je pense que Kate l’a compris.” “Elle est confiante, elle est compétente. Vous n’avez pas l’impression qu’elle attende que les caméras soient là pour la filmer ou pour faire un coup de pub”, conclut Penny Junor, persuadée que la maman de George, Charlotte et Louis a su apprendre des erreurs commises par Diana.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Manchester United Jersey Sale