Ils sont en couple depuis 2011, et se sont enfin dit oui ! Karine Ferri, 37 ans, et Yoann Gourcuff, 32 ans, viennent de se marier ce samedi 8 juin 2019. Pour l’occasion, l’animatrice avait revêtu une somptueuse robe de mariée immaculée.

Dans le petit village de La Motte, non loin de Saint-Raphaël dans le Sud, deux célèbres amoureux se sont unis dans la petite église de Saint-Victor. Karine Ferri et Yoann Gourcuff, en couple depuis huit ans et parents de Claudia et Maël, viennent en effet de célébrer leur mariage, dans la région du Var, où l’animatrice vient régulièrement en vacances. De nombreux collègues footballeurs du mari étaient de la partie pour cette célébration : Jimmy Briand, Etienne Didot, Jérémy Toulalan ou encore Benoit Costil.

Une robe toute en dentelles

Difficile d’apercevoir la princesse du jour et sa magnifique robe pour cette journée si spéciale. Pour préserver l’intimité du couple, de nombreux services d’ordre (policiers municipaux, gendarmes, mais aussi vigiles d’une société privée) ont été mobilisés, explique Var-Matin, qui vient de publier un reportage sur ce mariage exceptionnel. Après une union civile, Karine Ferri (qui ne compte pas quitter The Voice) est arrivée, lumineuse, dans une Jaguar ancienne blanche. Elle était en effet éblouissante, grâce à son superbe choix de robe de mariée à col haut, toute en dentelle immaculée, assortie à un voile brodé également. Elle a rapidement rejoint son cher et tendre dans l’église, peu après 16 heures, traversant une allée décorée de pivoines roses et blanches.

A la sortie de l’église, Var-Matin a pu voler quelques photos du couple. Ils ont pu apercevoir le smoking nœud papillon noir de Yoann Gourcuff, avant que les jeunes mariés, cachés sous des parapluies blancs, rejoignent leur voiture. Mais le lendemain, la fête a reprisselon Voici, dans le domaine des Grottes, sous la forme d’une “immense pool party”, dont le dresscode était blanc. On espère que ce jour a été magnifique pour le couple, malgré l’absence très remarquée d’un proche de la mariée… En effet, Nikos Aliagas n’était pas présent au mariage, car il assisté vendredi soir au vernissage de son exposition, Des racines et des hommes, qui se déroulait à Narbonne.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Click Here: Rugby league Jerseys