Kanye West, jeune papa, n’en peut plus des paparazzis, et il leur fait savoir. Vendredi dernier, à l’aéroport de Los Angeles, le rappeur a tenté d’enlever sa caméra à l’un d’eux. Le photographe, pris en charge par les secours, envisage de porter plainte.

Il paraît que la paternité rendrait les homme plus matures. Kanye West serait plutôt plus agressif. Tout juste papa d’une petite North, avec Kim Kardashian, le rappeur semble exaspéré par la horde de paparazzis qui le suit jour et nuit.

Vendredi 19 juillet, à la sortie de l’aéroport de Los Angeles, Kanye West leur a demandé d’arrêter de lui poser des questions. Mais un photographe a continué à s’adresser à elle. Sur les nerfs, le rappeur s’est alors, photos à l’appui, précipité sur lui: «Je sais que tu veux que je pète les plombs pour que tu puisses me poursuivre et gagner 250 000 dollars».

Click Here: New Zealand Rugby Shop

Juste après, Kanye West est revenu sur ses pas, puis est reparti à la charge, s’est jeté sur le paparazzi pour tenter de lui enlever sa caméra. L’altercation aurait été suffisamment violente pour que des secours soient dépêchés sur place.

Par ailleurs, selon le site TMZ, la police de Los Angeles serait sur l’affaire. Kanye West risque d’être poursuivi pour vol, car il a essayé de dérober la caméra de sa victime, le paparazzi. Une semaine auparavant, le bad boy de 36 ans avait secoué un autre paparazzi. Son nouveau coup de sang lui vaudra certainement une condamnation.

Et si Kanye West n’en est pas à son coup d’essai, le paparazzi agressé non plus. En 2007, il avait déjà été la cible de Britney Spears et d’une attaque au parapluie!