Justin Bieber a choisi d’ajouter un motif supplémentaire à sa collection de tatouages. Le chanteur de 24 ans, qui affirme avoir retrouvé la sérénité grâce à sa foi catholique après une adolescence particulièrement agitée, a opté pour un tatouage à la connotation religieuse.

C’est sur le compte Instagram du tatoueur Jon Boy, qui officie notamment au Gucci Wooster Bookstore de New York, que l’on a pu découvrir la dernière folie du Biebs – un tatouage réalisé en novembre dernier et dissimulé jusque là. Il semblerait que ce soit le collègue de Jon Boy, Bang Bang, de son vrai nom Keith McCurdy, qui a réalisé la chose, comme on peut le lire sur Page Six.

Le chanteur a opté pour le mot “Grace“, tatoué au-dessus du sourcil de son oeil droit ! Un endroit très inattendu car forcément visible et qui serait très mal perçu si le jeune homme était un simple salarié. Heureusement pour lui, il est une star de la chanson pesant 265 millions de dollars et cumulant 20 millions d’albums vendus…

Justin Bieber, qui a déjà des tatouages religieux sur le corps, ne s’est pas exprimé sur le sens de ce nouveau motif mais tout porte à croire qu’il est en lien avec sa foi. Le mari de Hailey Baldwin aurait choisi le mot “Grace”, qui signifie, en français comme en anglais : bénédicité ou grâce de dieu.

Thomas Montet

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY