En février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, Jean-Michel, ex-éleveur de chèvres dans L’amour est dans le pré, a fait une belle déclaration d’amour à une mystérieuse jeune femme sur Facebook. L’occasion pour nous d’apprendre qu’il est en couple. Très amoureux, le duo s’est fiancé et il est désormais à la recherche d’une maison. Pour ce faire, ils ont demandé de l’aide à leurs followers.
Le 9 mars dernier, la compagne de Jean-Michel a fait savoir sur Facebook qu’ils s’étaient fiancés. La nouvelle a enchanté leurs proches, qui n’ont pas manqué de les féliciter sur les réseaux sociaux. Cette heureuse annonce a été suivie d’une autre puisqu’il y a quelques heures, ils ont fait savoir qu’ils étaient à la recherche de leur nid douillet.
Click Here: factory direct kids products
Ils ont publié une petite annonce sur Facebook : “Lily et moi, on recherche une maison. Me joindre via message privé si vous entendez parler de quelque chose merci d’avance“, a écrit Jean-Michel, précisant qu’il cherchait en Indre-et-Loire et plus précisément sur la commune d’Azay-le-Rideau.
Les internautes n’ont pas manqué de répondre à l’agriculteur qui a vendu sa ferme en partageant leurs bons plans. De son côté, Éliane a précisé qu’elle souhaitait que le bien soit composé de trois chambres. On apprend également qu’un enfant, celui de la jeune femme, vit avec le couple.
Mariage, emménagement… les amoureux ont des projets plein la tête. Qui sait, ils annonceront peut-être bientôt un heureux événement !