Gwyneth Paltrow incarne la nouvelle collection Pure White Linen d’Estée Lauder. Une fois de plus, la marque de cosmétiques a fait appel à une star hollywoodienne pour annoncer la couleur : pureté, fraîcheur et simplicité. Qui mieux que Gwyneth Paltrow pouvait incarner la collection de maquillage de printemps Pure White Linen qui se veut nude et lumineuse ? Et qui mieux que l’actrice pour incarner cette beauté naturelle ?

Cette nouvelle gamme de brillants à lèvres, vernis à ongles, fards à paupières et rouges à lèvres est déclinée en deux looks différents : Newport Rose et Nantucket Sun. Elle mise sur les tons irisés, ivoire, abricot et corail.
Gwyneth Paltrow n’en est pas à sa première collaboration avec Estée Lauder puisqu’elle avait déjà incarné le parfum Pleasures. Réponse de l’intéressée quand on lui demande ce qui lui a plu dans cette nouvelle campagne : “J’aime qu’elle prône les joies simples de la vie“. Une doctrine qui colle parfaitement à la personnalité de l’actrice, que l’on a souvent pu admirer dans des rôles de jeune fille innocente, discrète et nature.
Gwyneth Paltrow n’est pas du style rouge Dior, et yeux charbonneux façon Yves Saint-Laurent. Il suffit de lui demander quelles sont les icônes qu’elle admire – Grace Kelly, Jane Birkin, Natalie Portman – pour deviner que ses critères de beauté sont loin d’être superficiels. Fraîcheur, pureté et modernité, toujours.
Photographiée sans maquillage, elle reste exceptionnelle, car sa beauté est naturelle. C’est pour cela que la marque Estée Lauder l’a choisie. Au quotidien, l’actrice opte pour un gloss léger et un blush crème. Un peu de mascara aussi. Jamais plus.
Pour cette adepte du yoga de la première heure, pas de chichi. L’héritage beauté que sa mère lui a légué tient d’ailleurs en quelques mots : “Le style c’est avant tout une question d’assurance et d’attitude“.Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey