C’était l’événement attendu de ce Comic-Con de San Diego : la révélation de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. Laquelle se composera de films et des séries, entre “Black Widow”, “Thor 4”, “Loki” ou “The Eternals”. A vos agendas !
1. Black Widow
+
1er mai 2020 (NB : les dates sont celles de sorties américaines, mais les films devraient arriver en France deux jours avant si la logique reste la même qu’aujourd’hui) – Scarlett Johansson reprend le rôle de Natasha Romanoff (pour la dernière fois ?), dans le film signé Cate Shortland. David Harbour, Rachel Weisz et Florence Pugh seront à ses côtés, Taskmaster fera partie des méchants et le récit se déroulera après les événements de Civil War… mais parlera de la fameuse mission de Budapest, évoquée par Black Widow et Hawkeye dans le premier Avengers. Dans un flashback ?
Lire la suite
© Marvel Studios
Lorsque Kevin Feige avait annoncé que la Phase IV du Marvel Cinematic Universe serait un peu différente des précédentes, on ne pensait pas à ça. Alors qu’une rumeur évoquait des arcs narratifs s’étendant sur trois à six longs métrages, c’est à une égalité parfaite entre films et séries que nous aurons droit, entre mai 2020 et l’automne 2021. Le tout sans Avengers et alors que Spider-Man pourrait venir se greffer, car distribué par Sony. Une évolution qui en dit long sur les chamboulements actuels entre petit et grand écran, et qui prouve que Marvel assume désormais totalement le côté feuilletonnant de ses intrigues. A vos agendas !
Click Here: Tienda Atlas