Même si leurs parents sont des stars, les enfants Jolie-Pitt ont (parfois) le droit à une vie normale: de passage en Californie début juillet, Angelina Jolie a emmené ses deux aînées, Zahara, 4 ans et Shiloh, 3 ans, à un cours de danse à Studio City.
Elle a beau être l’actrice la mieux payée d’Hollywood, Angelina Jolie est une maman comme les autres. Lundi, elle a donc emmené ses filles aînés, Shiloh, 3 ans, et Zahara, 4 ans, à un cours de danse intitulé « The Princess Series ». En leggings noirs, baskets à crampons pour l’une et sandales pour l’autre, les petites princesses des Jolie-Pitt sont sorties toutes contentes de cet après-midi d’entrechats lorsque Môman Angie est venue les chercher, vêtue pour sa part d’une robe longue bustier plutôt casual.
Mais l’événement, ce n’est pas tant que Shiloh et Zahara, comme toutes les fillettes de leur âge, aiment faire des pointes en tutu. C’est plutôt que la moitié féminine des Brangelina était de sortie -publique- pour la première fois depuis belle lurette. Il manquait d’ailleurs la dernière-née, Vivienne Marcheline, qui soufflera le 12 juillet dernier sa première bougie avec son jumeau Knox Leon. Voilà qui nous amène à la question qui turlupine la presse américaine depuis des mois: où sont donc les deux benjamins de la tribu Jolie-Pitt, qui ont déjoué les pièges des paparazzi depuis janvier dernier et leur apparition spectaculaire à l’aéroport de Tokyo? Et surtout: comment se portent-ils?
Car certains journaux s’inquiètent: un tabloïd avance que Knox a des poblèmes de reflux tandis que Vivienne serait allergique au lactose et au gluten… Ce serait la raison pour laquelle leurs illustres parents ne tiennent pas trop à ce qu’ils sortent… Cela ne les empêche pas, en revanche, de vouloir encore agrandir la famille.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Jeudi 9 juillet 2009