Alessandra Sublet a décidé de transcender sa carrière à la télévision en devenant productrice. Une nouvelle fonction qui l’exalte au point de remiser volontiers sa casquette d’animatrice au vestiaire.
Disparue de longs mois des radars du PAF, Alessandra Sublet fait son retour actuellement dans les médias pour promouvoir le documentaire Griezmann confidentiel diffusé ce 15 novembre sur TMC et qu’elle produit via sa société CapSub. Productrice, une nouvelle corde à son arc qu’elle compte bien étirer au maximum, surtout depuis qu’elle a obtenu de la part de la direction de TF1 l’autorisation de produire une collection de documentaires sur des personnalités pour TMC.
C’est ainsi qu’absente des grilles de TF1, l’animatrice de 41 ans ne fait également pas partie du dispositif de coprésentation de Danse avec les stars8 mis en place par la chaîne. « Ils m’ont proposé au mois de mai mais j’étais déjà en train de négocier avec eux le fait que je voulais n’être que productrice, donc ils ont compris naturellement que j’allais refuser la proposition », a-t-elle expliqué au micro de RTL ce week-end.
Le concours de danse contre lequel elle n’a rien : « Je n’ai pas envie, c’est pas mon truc, mais ça ne veut pas pour autant dire que je crache dans le soupe : je trouve le programme charmant », indique-t-elle toujours sur RTL. Sans émission depuis la rentrée, Alessandra Sublet le vit bien aussi car elle est vivement soutenue par TMC dans sa nouvelle fonction de productrice : « J’aime cette logique-là : on n’est pas obligé d’être tout le temps à l’antenne, mais c’est bien d’y être avec des projets qu’on a réfléchis. Être à l’antenne pour être à l’antenne, ce n’est pas une fin en soi. Trop d’antenne peut vous amener sur de mauvaises voies, et des cases desquelles il est dur de sortir. »
Click Here: nrl league jerseys