Agathe Auproux a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés dans la soirée du lundi 24 juin 2019. Sur Instagram, la chroniqueuse de Balance ton post (C8) a révélé par le biais d’une longue publication être guérie de son cancer.

‘Rémission complète’, a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue“, a écrit la belle brune de 27 ans dans un premier temps. Elle a ensuite remercié son amie Alix pour son soutien indéfectible depuis la découverte de son lymphome, ainsi que ses fans.

“Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque-là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois. Force et courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment“, a poursuivi Agathe Auproux. Il ne lui reste plus qu’une dernière étape à affronter : l’opération pour extraire le cathéter afin de retrouver son corps “tel qu’il a toujours été“.

” Rmission complte “, a dit le mdecin ce matin. Aprs 6 mois de chimiothrapie le cancer est donc parti. Je suis gurie. Trs mue de partager a avec vous, comme je l’tais quand je vous avais annonc tre atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journe est trange. On l’a tant attendue. Alix, qui est incroyable depuis le dbut, a organis un dner surprise ce soir avec mes amis (si vous n’tes pas invits c’est que vous n’tes pas mes amis mdr ). Plus srieusement, merci tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez port jusque l. Vous ne mesurez pas le rle que vous avez jou dans mon apprhension de la maladie je crois. Force et courage tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment. Prochaine, dernire et ultime tape : l’opration pour extraire le cathter. Que je retrouve mon corps tel qui a toujours t. Vivement. Encore merci Et vive l’t et vive l’amour

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Click Here: Olympique de Marseille soccer tracksuit