Parents de Léon Ali (10 ans) et Lila Fatima Brigitte (7 ans), Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont des enfants parfaits. Le 23 août 2019, la journaliste de 41 ans a partagé en Story une photo de ses enfants en train… D’étendre le linge. Très bien élevés, on les voit disposer avec la plus grande attention des vêtements sur un fil à l’aide de pinces à linge. La maman écrit, avec humour : “Début de rentabilité“. Concernant l’éducation de leurs enfants, les parents ont à coeur de ne pas trop les privilégier.

Interrogé sur son fils, elle expliquait au magazine Femme Actuelle en 2012 : “Même s’il est gâté par la vie, je ne veux pas qu’il soit un enfant à part. D’ailleurs, je suis anticadeaux. Je veux qu’il connaisse les mêmes moments de manque ou d’ennui que son papa au même âge.

Click Here: Spain soccer tracksuit

Des enfants responsables

Un peu plus tôt cet été, Lila a quant à elle surpris la Toile par son engagement pour la planète. Le 6 août 2019, Mélissa Theuriau a publié une photo de sa fille ralliée au mouvement écolo #FillTheBottle. Le but ? Remplir une bouteille vide de mégots de cigarettes trouvés dans la rue. On a ainsi découvert la petite fille d’à peine 7 ans en train de recueillir de nombreux mégots à l’aide de gants en plastique. Sa maman, très admirative, a écrit en légende : “Nos enfants ne lâchent rien eux“. Son papa humoriste, également très fier, a de son côté partagé un second cliché de ce moment en sous-titrant : “Bravo ma fille, je kiffe l’idée de ce challenge !

#fullthebottle #nos enfants ne lchent rien eux

Une publication partage par Mlissa Theuriau (@melissatheuriau) le

Bravo ma fille… je kiff l’ide de ce challenge #FillTheBottle

Une publication partage par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le