La nouvelle ne cesse de faire couler de l’encre : le chanteur de R’ n’ B Chris Brown aurait battu Rihanna, sa petite-amie. Et depuis, les témoignages de sympathie pour la chanteuse, qui a été menée à l’hôpital, affluent.
Tout serait parti d’un texto, d’une ex-petite amie, que Chris Brown aurait reçu. Jalouse, Rihanna lui aurait demandé des explications et ne pouvant se contrôler le jeune homme de 19 ans aurait roué de coups la star internationale au point qu’elle perde connaissance.
Le site américain E ! rapporte que le chanteur aurait tenté d’étrangler Rihanna en lui hurlant “je vais te tuer“.La jeune fille originaire de la Barbade est retournée près des siens et aurait déclaré que ce n’était pas la première fois que son compagnon la battait. Pour cet excès de violence, le jeune homme comparaîtra devant le tribunal le 5 mars prochain.Au-delà du caractère people de cette affaire, cette histoire met une fois de plus en avant le drame des violences conjugales. Car qu’elles soient stars ou anonymes, les femmes subissent encore trop de violences de la part de leurs proches.© DR2/WENN.COM/SIPA