Alors que le monde entier peine à se remettre de l’apparition éthérée de Pippa Middleton le 29 avril dernier, ses fans continuent de lui témoigner leur admiration. Après un réalisateur de film X, c’est un certain qui convoiterait la belle pour incarner sa ligne de lingerie. Sans blague!

Usher est formel, Pippa Middleton est la femme du moment et il ne veut qu’elle pour son prochain projet.

Le chanteur va lancer en juillet prochain sa ligne de lingerie, un projet qui, selon lui, collerait parfaitement bien à la peau -et aux courbes!- de la Miss Middleton: « Je ne pense pas qu’il y ait une femme plus belle, plus éblouissante, plus populaire en ce moment dans le monde. Je vais essayer de l’approcher dans les prochaines semaines pour tenter de la rencontrer cet été. » Tel le chasseur guettant sa proie, Usher ne veut pas effrayer sa belle, mais ferait tout pour la faire figurer à son tableau de chasse.

Le chanteur-producteur ne perd pas le nord avec cet éventuel partenariat, et pense bien exploiter l’aura de Pippa pour mettre un grand coup de projecteur sur sa nouvelle ligne de lingerie: « Ce qui est génial à propos d’elle c’est qu’elle est devenue une marque à part entière. Tout le monde la connaît maintenant, elle serait parfaite. Je suis certain que tout le monde essaye de la faire signer et qu’elle ne sera pas donnée, mais elle a le style et la popularité pour mettre en place un nouveau produit. »

Pippa, pur outil marketing? Rien d’officiel n’a vu le jour entre la princesse par procuration et le chanteur. D’ailleurs, on doute que poser petite tenue soit du meilleur goût, surtout dans l’entourage royal!
Très sollicitée par les médias, la petite soeur de la Duchesse de Cambridge semble en tout cas garder la tête froide. Le seul partenariat probable concernerait la marque Vicomte A, fondée par Arthur de Soultrait, un ami de longue date de la belle, qui l’aurait sollicitée pour devenir son égérie.

Une nouvelle là encore non confirmée, mais qui sait, à défaut de voir Pippa en petite culotte, peut-être que ses inconditionnels pourront admirer Pippa en polo!

Pauline Gallard

Vendredi 24 juin 2011

Click Here: cheap dragons jersey

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook