Souvent source d’inquiétude pour ses nombreux fans, la santé de Loana semble s’améliorer ces dernières semaines. Dans le sud de la France, la jeune femme suit une cure qui commence à porter ses fruits.
Enfin des bonnes nouvelles de Loana. Depuis qu’elle a gagné Loft Story, la Cannoise n’en finit plus d’alimenter les pages de faits divers. Cette semaine, c’est enfin un rayon de soleil qui se pose sur la vie de Loana puisque sa santé se rétablit petit à petit.
Placée, à sa demande, dans une clinique spécialisée du sud de la France, Loana suit un traitement de remise en forme qui accompagne une cure de sommeil. Elle a pour objectif de perdre les nombreux kilos qu’elle a pris ces dernières années et qui, non contents d’être dangereux pour sa santé, lui valent de multiples critiques. Une surcharge pondérale qu’elle explique cette semaine dans Closer: «C’est surtout dû à un médicament qui a provoqué une rétention d’eau. J’ai pris trente kilos en un an. Une mauvaise hygiène de vie n’a rien arrangé».
Mais depuis quelques temps, la courbe a commencé à s’inverser. «J’ai déjà dégonflé. Ça marche! J’ai perdu 6 kilos en trois semaines» s’exclame-t-elle. Le «ça» ce sont des séances de sport et de yoga associées à un régime hypocalorique.
Et surtout, Loana a tiré un trait sur l’alcool, pas étranger à sa prise de poids. «Cela fait des mois que je ne bois plus» affirme-t-elle. Loana va pouvoir fêter Noël en famille et quittera la clinique quelques jours après. Ensuite, les projets professionnels ne manquent pas, entre Les anges de la télé-réalité et la musique. Loana a désormais toutes les cartes en main…
Click Here: cheap kanken backpack