Interviewée dans les colonnes de Nice Matin, Béatrice Dalle s’est confiée à l’occasion de la tournée province de la pièce Lucrèce Borgia. Comme à son habitude, l’actrice a répondu sans langue de bois.
En interview, Béatrice Dalle est ce que l’on appelle une bonne cliente. Elle l’a une nouvelle fois prouvé lors un entretien accordé à Nice Matin. Quand nos confrères la questionnent sur le fait qu’elle n’a toujours pas d’enfant, l’actrice lâche :«Ah non! C’est trop de taf. Et puis, j’ai eu des mecs, pour ça! Les hommes sont des enfants. Pourquoi en faire quand t’en as déjà un à la maison?». En juillet dernier, dans les colonnes de Paris Match, la comédienne nominée pour le César de la meilleure actrice pour37°2 le matin, avait déjà expliqué son refus de maternité. “Je n’ai pas du tout l’instinct maternelle, avait-elle confié à l’hebdomadaire. Je suis la preuve que ces histoires d’horloge biologique sont des conneries. Je n’ai jamais rêvé d’être mère. Je comprends que ce soir une aventure merveilleuse, mais c’est tellement une autre planète pour moi que je n’ai pas envie d’y aller. Pour moi, ce serait Alien”.
Dans Nice Matin, l’actrice forte en gueule, parle aussi du personnage de Victor Hugo qu’elle incarne en ce moment dans Lucrèce Borgia qui lui ressemblerait (avec une tendance à détruire ce qu’il aime) selon son metteur en scène. «C’est plutôt ce que j’ai aimé qui m’a détruite, nuance Béatrice Dalle. Je suis quelqu’un d’entier, il faut que ça crame. Si c’est juste pour aimer platement, je préfère être seule.» Et l’actrice de conclure dans le quotidien régional : «Ma vie, j’en fais ce que je veux. Je n’ai jamais porté atteinte à l’intégrité de qui que ce soit.»
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey