Héroïne de la nouvelle fiction de France 3, La Loi de Gloria, Victoria Abril se retrouve dans un costume bien inhabituel pour elle. Elle qui a tout osé côté look, laisse cette fois son talent d’interprète simplement l’habiller…
Pour Victoria Abril, le vêtement est un amusement. A chacune de ses apparitions publiques, la belle espagnole, sait attirer les regards sur elle et pour cause. Pas question de passer inaperçue ou juste d’être dans la tendance. Victoria Abril s’habille pour provoquer, pour se faire plaisir ou faire passer un message. La cérémonie des César 1999 fut d’ailleurs grandement marquée par son impressionnant jupon en osier qui contenait une dizaine de ballons en dessous.
Victoria Abril a également fait du tapis rouge du festival de Cannes, l’un de ses terrains de jeu favoris pour ses délires vestimentaires. En kimono de wax ou en ballerines avec son ombrelle, la muse de Pedro Almodovar, a tout essayé.
Mais derrière ces costumes spectaculaires, Victoria Abril couve un immense talent d’actrice. Une justesse que les téléspectateurs pourront redécouvrir ce soir dans le téléfilm La loi de Gloria dans lequel elle incarne une avocate, le plus souvent simplement habillée de sa robe noir et blanche. Un rôle qui était d’abord destiné à Alain Delon mais qui va, comme un gant à la belle Victoria!
Click Here: France Football Shop