L’heure de la consécration a sonné pour Ilona Smet. Alors que sa carrière de mannequin vient à peine de débuter, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure apparaît en couverture du dernier numéro du magazine ElleItalie.

À 22 ans, Ilona Smet suit brillamment les pas de sa mère Estelle Lefébure. Depuis qu’elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier en début d’année, rien ne semble l’arrêter. Rayonnante sur le catwalk de la Fashion week parisienne pour la maison de lingerie Etam en septembre dernier, la jeune femme a aujourd’hui l’honneur d’apparaître en Une de la version italienne du magazine Elle. Regard bleu azur et lèvres rouges, la petite-fille de Johnny Hallyday est tout simplement subjuguante de beauté. Un avis largement partagé par les internautes qui n’ont pas tari d’éloges à son égard sur Instagram : “Votre maman est déjà très belle, mais alors vous… Wouaaah ! Magnifique !“, “Sublimissime Ilona !“, “Une vraie beauté“, peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Promise à une très belle carrière dans le mannequinat, Ilona Smet fait la fierté de ses parents David Hallyday et Estelle Lefébure qui ne manquent jamais une occasion d’exprimer leur amour et leur admiration pour leur fille aînée. Une pure beauté“, écrivait l’égérie Mixa en légende d’un cliché de sa progéniture qu’elle avait publié en juillet dernier. Quant à son papa, il chérit chaque instant passé à ses côtés. Des moments de complicité qu’il prend d’ailleurs lui aussi plaisir à partager sur la toile.

@elle_italia ??December 2017 issue ~ Merci @marcphilbert ? Mua @carolelasnier Hairstyle @soniaduchau @lorandymua @karinmodels_official

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

Crédits photos : CVS / Veeren / Bestimage

Click Here: Cardiff Blues Store