Patrick Bruel parcourt actuellement la France pour la tournée de son album sorti en novembre, Ce soir, on sort. Si ce sont des mois intenses pour le chanteur, il doit aussi gérer pendant cette période la distance avec ses fils, qu’il ne peut pas aller voir aux Etats-Unis. Son ancienne compagne, Amanda Sthers, a partagé un cliché des retrouvailles en France du père et de ses deux enfants.

Un océan les sépare. Alors quand ils se voient, c’est toujours un moment riche en émotions. Patrick Bruel a retrouvé ses deux fils qui vivent à Los Angeles avec leur mère, Amanda Sthers. L’ancienne compagne du chanteur a décidé de partir vivre aux Etats-Unis après les attentats du 13 novembre à Paris et à Saint-Denis. Elle a partagé un tendre cliché de leurs retrouvailles jeudi 13 juin sur son compte Instagram: moment émotion.

Patrick Bruel est en pleine tournée de son dixième album studio, Ce soir, on sort. Ces périodes sont toujours un peu difficiles pour ses enfants, car si leur père fait tout pour venir les voir régulièrement Outre-Atlantique, il ne peut cependant pas se permettre ces allers-retours alors qu’il vadrouille de ville en ville et de scène en scène. Alors ce sont eux qui viennent à lui. Ainsi, sur la photo, on découvre en noir et blanc un Patrick Bruel heureux, dont le large sourire illumine son visage, qui tient tendrement dans ses bras Oscar (15 ans) et Léon (13 ans).

Click Here: Newcastle United Shop

“Enfin… ils vont découvrir un nouveau concert de la tournée de leur papa”, écrit en commentaire Amanda Sthers. Elle le reconnaît, leur père manque à ses enfants.Malgré leur divorce en 2007 et son exil, la réalisatrice est elle aussi restée très proche de Patrick Bruel. Elle l’a d’ailleurs fait jouer dans son dernier film, Holy Lands, et lui adresse via les réseaux sociaux de belles déclarations, que ce soit pour son anniversaire ou le début d’une tournée. Malgré la distance, malgré les désaccords, ces quatre-là sont l’exemple parfait d’une famille aimante et soudée.

View this post on Instagram

Enfin … ils vont découvrir un concert de la nouvelle tournée de leur papa ❤️

A post shared by Amanda Sthers (@amandasthers) on

Crédits photos : Romuald Meigneux / Bestimage