C’est l’heure des vacances pour Marine Le Pen. Mais avant de prendre l’avion, la présidente du Rassemblement National a eu une petite déconvenue et s’est emportée sur Twitter contre Air France.
Marine Le Pen tient à ses chats. En dehors du brutal monde politique, la présidente du Rassemblement National aime trouver le réconfort auprès de ses cinq félins. Entourée de Kerhillio, Jazz, Gavroche, Jusan et Mini-Minette, elle se transforme en véritable “mère à chats”. Alors que la période estivale sonne les départs en vacances, pas question donc pour Marine Le Pen de voyager sans l’un de ses petits compagnons.
Prête à prendre l’avion, la politique a pourtant eu une petite déconvenue avant son départ. Et n’a pas hésité à le faire savoir sur Twitter. “Sympa @AirFranceFR qui ne prévient pas qu’il faut un ‘sac spécial’, à la place des caisses de transport classiques, pour voyager avec son chat et vous vend un truc en carton 35 euros pour pouvoir embarquer !” s’est-elle indigné. Visiblement, Marine Le Pen n’était pas au courant des conditions de transport pour son chat. La compagnie aérienne lui a aussitôt répondu pour résoudre le problème : “Bonjour. Pour transporter votre chat en cabine, il doit impérativement voyager dans un sac homologué au transport aérien. Pour plus d’information, cliquez ici“. Très attentionnée envers ses chats, Marine Le Pen fait tout pour les garder auprès d’elle, quitte à mettre le prix.
Sympa @AirFranceFR qui ne prévient pas qu’il faut un « sac spécial », à la place des caisses de transport classiques, pour voyager avec son chat et vous vend un truc en carton 35 euros pour pouvoir embarquer ! ? MLP pic.twitter.com/OS3RsRE5mQ
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) August 3, 2019
Crédits photos : Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
Click Here: Australia Rugby Shop