Souvenez-vous. En 2003, Michal, le talentueux candidat venu de Pologne, parvenait à se hisser jusqu’à la finale de la 3e édition de la Star Academy (TF1) face à la gagnante Élodie Frégé. Avant cette place de finaliste, le chanteur avait ému le public français lorsqu’il avait été rejoint sur scène par son petit frère et sa grand-mère en pleine prestation sur Ainsi soit je de Mylène Farmer.
Quinze ans plus tard, les choses ont bien changé. Si Michal – à qui Élodie Frégé avait offert la moitié de ses gains – n’a pas vraiment fait carrière en France, son petit frère a de son côté réussi à se faire en nom… en Pologne !
En effet, Dawid Kwiatkowski (23 ans aujourd’hui) est devenu le Justin Bieber polonais en l’espace de quelques années. Ses albums 9893 et Pop & Roll (parus en 2013 et 2014) ont tous les deux étaient certifiés disque d’or et se sont classés en tête des ventes ! En 2014, le jeune Dawid a également été candidat dans l’édition locale de Danse avec les stars et s’est hissé jusqu’à la 2e place du concours… Une jolie popularité !
Si vous souhaitez prendre des nouvelles de Michal, sachez que le chanteur fait partie du programme Télé-réalité : Que sont devenues les stars des émissions cultes ? qui est diffusé ce 7 février à 21h sur TFX.
Click Here: FC Barcelona soccer tracksuit